Linux

  • Et revoilà l'inénarrable Elsa, la fashion victim, la métrosexuelle fanatique, la plus déjantée des héroïnes néo-libérales ! Elle est agaçante, émouvante, excitante. C'est Elsa. Elsa Linux, l'auteur du Journal d'Elsa Linux, le succès de l'année ! Flanquée de ses funestes copines, Elsa Linux descend à Saint-Tropez retrouver Titus, son fiancé-gigolo... Lourde erreur ! Elle devient la proie de milliardaires cinglés, d'érotomanes cyniques et de snobs excentriques. Sa naïveté l'entraîne dans une histoire totalement déjantée qui mêle le paquebot France repeint en rose et noir, le cruel oligarque russo-arménien Dante Gospici, le célèbre affairiste Aznar Tampis, la lesbienne Masai buveuse de sang et trois Pieds nickelés provençaux richement dotés d'avantages en nature...

  • La parodie branchée, sexy et drôlissime du Journal de Bridget Jones...
    Elle est gaulée comme une cafetière mais elle est seule comme un panda. Elle attend le prince charmant mais ne croise que des pervers. Elle nous émeut, elle nous excite, elle nous fait rire. C'est Elsa. Elsa Linux.
    Le Journal d'Elsa Linux : plus de 6000 exemplaires vendus pour la première édition, diffusion exceptionnelle en supermarchés, 100 000 visiteurs sur le blog... et parution en mai 2006 de la suite de ses aventures : Elsa Linux à Saint-Tropez ! Entre tous ses amants et amantes - le milliardaire sado-maso, le directeur de création sodomite, la media-planner lesbienne, l'anarchiste trop membré, le maniaque de l'électroménager et la directrice de clientèle partouzeuse - Elsa Linux trouvera-t-elle son Compagnon ou sa Compagne de Vie ? Ou est-elle condamnée ad vitam eternam à bouffer des croquettes au caviar avec son basset artesien nommé Pasqua?

  • Manipulée par l'entourage du nouveau président de la République Ronald Furioso, Elsa Linux va tenter de torpiller le plan com' de la principale opposante de gauche, la belle et rugueuse Finelaine Loyal.
    Las ! Elle tombe sur un maître ès sexualité tantrique qui l'envoie au 7e ciel. Entre deux orgasmes sophistiqués mais éreintants, on lui fait porter des valises pleines d'argent sale pour " fluidifier " le dialogue social. Elle commence une liaison virtuelle torride avec un mystérieux internaute qui lui donne rendez-vous au fond d'un sauna. Tout le petit monde d'Elsa Linux est là : ses trois copines langues-de-pute, ses parents déjantés, sa meilleure amie sosie de la princesse C2M et Pasqua, son chien sinistre.
    De situations hilarantes en rebondissements inouïs, notre héroïne brandit l'étendard de la liberté tout en multipliant les expériences érotiques les plus saugrenues !.

  • Elle est gaulée comme une cafetière mais seule comme un panda.
    Elle attend le prince charmant mais ne croise que des pervers.
    Elle nous émeut, elle nous excite, elle nous fait rire.
    C'est Elsa. Elsa Linux.
    Elsa Linux exerce un métier branché et vit dans un deux pièces ruineux à Paris. En attendant le prince charmant, elle s'abandonne, avec une inaltérable bonne volonté, aux expériences érotiques les plus folles.
    Entre tous ses amants et amantes - le milliardaire sadomaso, le directeur de création sodomite, la media-planner lesbienne, l'anarchiste trop membré, le maniaque de l'électroménager et la directrice de clientèle par touzeuse -, Elsa Linux trouvera-t-elle son compagnon ou sa compagne de vie ? Ou est-elle condamnée ad vitam æternam à bouffer des croquettes au caviar avec son basset artésien nommé Pasqua ?...
    " Les péripéties sexuelles d'Elsa sont - c'est la vérité toute nue - proprement hilarantes. Prenez une bonne résolution : lisez ce livre ", Le Parisien.

    " Parodie féroce du Journal de Bridget Jones, le Journal d'Elsa Linux est peut-être le seul livre à lire à deux cet été. ", Monsieur.

    " On est rapidement entraînés dans une farce désopilante, aussi incontrôlable que la libido de la belle. ", avoir-alire.com

  • Powerpack 7.2

    ,


    Fresques, bas-reliefs, sculptures, monuments, mythologies, etc. De la préhistoire à l'Empire romain, les techniques de communication n'ont cessé d'évoluer. Leurs évolutions ont accompagné celles des différentes sociétés humaines. Et celles du poli

empty